la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit Ensablée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit ensablée

Nuit ensablée


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : A l'entrainement!
rang : guerrière
clan : Clan de la rivière
description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant
Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol

[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr
Date d'inscription : 23/06/2008

Nuit Ensablée Empty
MessageSujet: Nuit Ensablée   Nuit Ensablée Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:43

Nom : Nuit Ensablée
surnom : J'en est pas pour le moment!
clan :Clan de la rivière
rang : guerrière
parenté : Fille d'une chatte domestique
compagnon : Nuage d'Orage, mais vous n'ête pas senser être au courant!
histoire :Elle est née cher les bipède, sa mère l'a abandonner toute petite,Etoile sauvage l'a sauver au moment ou elle allait mourire de faim et de froid, elle fut recueillit par le clan de la rivière, elle est fidèle a son clan. Son meilleur amis est Nuage de Miel. Un jour qu'elle se baldait sur les terres des solitère, elle rencontra Nuage d'Orage, aucun des deux ne se rendis compte tout de suite qu'il étaient amoureux, mais finallement, maintenant qu'ils s'en son redue compte, ils continue a vivre leur amour en fesant en sorte de ne pas être découvert...
caractère :Tête de mule au grand coeur, elle a tujours le sourir, mais elle s'enflame très vite, il ne faut pas être son ennemis, snon vous en payerer les frais!
physique :Jeune chatte rousse avec un peu de blanc et au yeux d'un vert pale saisissant, seul quelques personne arrive a soutenir son regard, Nuage d'Orage, Etoile sauvage, sa mère (qui n'existe pas encor) et ses deux frère....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Ensablée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de nuit
» Bateme des petits de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Règle et Hors JRD :: les fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser