la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la forêt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite lueur

Petite lueur


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Clan du tonnerre
rang : Petit bientôt novice
clan : Tonnerre
description : petite chatte siamoise au yeux verts emeraude,mystérieuse et imprévisible
Affinité : : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt !   Perdu dans la forêt ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

Hier j'étais encore bien au chaud avec mes frères, mes sœurs et ma maman, mais ce matin en me réveillant j'étais seul perdu dans cette forêt que je ne connaissais pas. Que faire ? c'est la question que je me suis poser, j'ai marché pendant des heures entière jusqu'à ce que Étoile de feuille me trouve et me propose gentillement de venir avec elle dans le clan, j'ai donc accepter car je ne pouvais point faire autrement,mon passer est trouble et je ne souviens de plus grand chose a part de ma mère. Es ce que cela me reviendra jene sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sur les chats de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du tonnerre :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser