la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ Petite lueur Atelier ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite lueur

Petite lueur


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Clan du tonnerre
rang : Petit bientôt novice
clan : Tonnerre
description : petite chatte siamoise au yeux verts emeraude,mystérieuse et imprévisible
Affinité : : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 10/08/2008

¤  Petite lueur Atelier ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Petite lueur Atelier ¤   ¤  Petite lueur Atelier ¤ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

________________________

|x Respectez mes créations. Une fois que vous la reçevez, n'allez pas chez un autre créateur. Si elle ne vous plaît pas, dites-le moi, et j'essaierais de l'améliorer.
|x N'enlevez pas mon copyright. Si je vois que vous m'aviez plagiez, je fais un carnage.
|x Ne Upez pas! Je ne suis pas une machine, j'ai une vie en dehors de l'ordi. De plus, si vous me upez, ça ne me donnera pas du tout envie de poursuivre votre création. B-)
|x Remplissez bien le formulaire! Si vous ne le faites pas assez bien, je refuserais votre commande ou je vous demanderais de refaire votre formulaire.
|x Pas plus de 2 Commandes à la fois. Encore une fois, si quelqu'un poste en trop, je refuse sa commande _ _'
|x Je veux bien fournir les images, mais soyez précis dans la description.
|x Je réalise seulement des Avatars, des Signatures, donc des Kits. Et aussi des thèmes pour forums, mais il faut me prévenir longtemps à l'avance.
|x C'est une commande par poste seulement.

_______________________

¤  Petite lueur Atelier ¤ Img-135926dvolj


Atelier : Open
Bannière : Open
Userbars : Open
Kits : Open
Avatars : Open
Signas : Open


¤  Petite lueur Atelier ¤ Img-1412344e74z

Spoiler:

¤  Petite lueur Atelier ¤ Img-144253yte2f

¤  Petite lueur Atelier ¤ Img-144319flgcp

Spoiler:

¤  Petite lueur Atelier ¤ Img-1512042s0gj

Spoiler:


Voila pour ce qui est des formulaires et des exemples bisous et à vous les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
talidam
Invité




¤  Petite lueur Atelier ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite lueur Atelier ¤   ¤  Petite lueur Atelier ¤ Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:58

n'importe qui peut rép ?
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Petite lueur Atelier ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lueur
» Absence de petite lueur
» ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Règle et Hors JRD :: image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser