la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Patte Orageuse ~

Aller en bas 
+2
Petite lueur
Nuage Orageux
6 participants
AuteurMessage
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Nombre de messages : 6
Age : 29
rang : Apprenti
clan : Rivière
description : chat d'un noir de jaie avec pour seul distinction une étoile sur la tête
Affinité : : Fils de Nuage d'Orage et de Nuit Ensablée
Date d'inscription : 25/08/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46


*~~Nom,rang et clan ~~*

Nom : Orageux
petit : Patte Orageuse
apprenti : Nuage Orageux
Guerrier : Tempète Orageuse ou Tornade Orageuse (je verrai...)
Nom maintenant : Patte Orageuse

Rang : Petit
clan : Rivière


*~~Présentation ~~*

Histoire : Née au clan de la rivière sa mère n'a jamais voulue lui dire qui était son père, et personne dans son clan ne le savait non plus... Il grandit au sein du clan de la Riviere avec son frere et ses soeurs.

Caractère : Tête de mule au grand coeur, toujours en vadrouille ou a faire des bétises!

Apparence : Chat d'un noir de jaie avec pour seul distinction une étoile sur la tête

image du chat : [x] [x]

qualité : A un grand coeur (comme CA xD), courageux, agil, possède un excelent flair.

défaut : Part souvent en vadrouille, fait des bétises, capricieux, tête de mule, étourdi, exité, peu attentif, peu patient, agressif si on lui manque de respect.



*~~Hors jeu de rôle ~~*

présence sur le fow : Jamais là le matin, connecté de 13h à 19h (avec quelques absence entre) et de 20h45 à 23h en vacances, connecté de 18h à 19h et de 20h30 à 22h pendant les cours, tout dépend des devoir pour le week end, mais je les fait souvent devant l'ordi ^^.

avez vous lus le reglement et du guerrier : Oui et Oui !

code du reglement et du guerrier: ne doit pas chasser pour lui, mais pour le clan d'abord & PAS DE LANGUAGE SMS !!! (xD ! Je crois que c'est ça, choisir 2 phrase c'est tout, non ?)

comment avez vous découvert le fow ? On m'a demandé de m'inscrire pour faire un bébé et j'ai accepté ^^ c'est soit Patte de Sable soit Petite Lueur, mais elle m'a pas dit son pseudo et comme c'est les 2 qui ont dit qu'elles avaient trouvé Patte Orageuse...!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/
Petite lueur

Petite lueur


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Clan du tonnerre
rang : Petit bientôt novice
clan : Tonnerre
description : petite chatte siamoise au yeux verts emeraude,mystérieuse et imprévisible
Affinité : : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nuage de sable

nuage de sable


Nombre de messages : 72
Localisation : dans la pouponiere
rang : petit
clan : clan de la riviere
description : Petite chatonne rousse aux yeux vert pale!
Affinité : : fille de nuit ensablée et nuage d' orage soeur de boule de nature Patte d'Automne, Patte Orageuse

Date d'inscription : 11/08/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:16

s'st moi patte de sable qui t'a demander de t'inscrire bienvenue t mere est nuit ensablee
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Nombre de messages : 6
Age : 29
rang : Apprenti
clan : Rivière
description : chat d'un noir de jaie avec pour seul distinction une étoile sur la tête
Affinité : : Fils de Nuage d'Orage et de Nuit Ensablée
Date d'inscription : 25/08/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:28

Ok ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 151
rang : chef
clan : rivière
description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair
Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur !
Date d'inscription : 21/06/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:43

hum mauvais code ^^


je parle pas du code du guerrier mais tu code du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-war-of-clans-x.forums-actifs.com
Nuit ensablée

Nuit ensablée


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : A l'entrainement!
rang : guerrière
clan : Clan de la rivière
description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant
Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol

[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr
Date d'inscription : 23/06/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

Bienvenue fiston! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Nombre de messages : 6
Age : 29
rang : Apprenti
clan : Rivière
description : chat d'un noir de jaie avec pour seul distinction une étoile sur la tête
Affinité : : Fils de Nuage d'Orage et de Nuit Ensablée
Date d'inscription : 25/08/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

Merci ^^

2 phrases du réglement ? Alors de mémoire... Donc PAS DE LANGUAGE SMS (j'adore : D) et hum... <3 Etoile Sauvage <3 ^^. Si c'est pas 2 phrase du reglement, je sais pas ce que c'est désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/
Nuage d'orage

Nuage d'orage


Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : je vais où je veux!
rang : solitaire
clan : aucun
description : petit chat d'un noir de jaie aux yeux verts
Affinité : : Je suis le compagnon de Nuit Ensabée et le pere de quatre adorables chatons!
Date d'inscription : 30/06/2008

~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

bienvenue ...(fiston ds ma tete^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clan33.positifforum.com
Contenu sponsorisé





~ Patte Orageuse ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Patte Orageuse ~   ~ Patte Orageuse ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Patte Orageuse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte de sable
» patte flottante
» Patte d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentation :: Présentation des males-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser