la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'un aprenti/Mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite lueur

Petite lueur


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Clan du tonnerre
rang : Petit bientôt novice
clan : Tonnerre
description : petite chatte siamoise au yeux verts emeraude,mystérieuse et imprévisible
Affinité : : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 10/08/2008

A la recherche d'un aprenti/Mentor Empty
MessageSujet: A la recherche d'un aprenti/Mentor   A la recherche d'un aprenti/Mentor Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

J'étais seul dans le clan et je me promenais mais ce n'étais pas mon réelle but j'étais à la recherche d'un Aprenti/mentor. Dans deux jours j'allais avoir six mois et je ne voulais pas finir ma vie à ne rien faire et ne rien avoir apris.Je devais donc chercher au plus vite un Mentor! Je fesais de la place autour de moi et je commençais mon discours :

" Eh , Ho, Votre attention s'il vous plait, Rumh, Rumh. Voila je passe cette annonce car je suis à la recherche d'un Aprenti/Mentor car dans deux jours j'aurais 6 mois et je suis en âge d'aprendre je suis grande maintenant, il me faut donc d'urgence trouver un Aprenti/Mentor. Qui que se soit il me faut quelqun vous peut être. Donc voila vous pourrais me trouver dans la pouponnière et j'espère que d'ici deux jours j'aurais trouver un Aprenti/mentor Merci à vous."

J'étais fière de ma préstation et je repartis dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un aprenti/Mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une compagne ^^
» recherche sur les chats de la foret
» Forum qui recherche des membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan du tonnerre :: l'interrieur du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser