la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première vu des terre du Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:08

Désert Sauvage m'avais assomé quand j'était dans MON teritoire! La ferme de Gerboise. Je me reiveilla et vit un chat... Désert Sauvage!
-Désert Sauvage! Je vais te tuer! Te massacré pour ce que tu as fait! Je te faisais confiance et toi... toi, tu m'assome ! Je te hais!
J'essaya de me relevé pour fuir mais je retomba de suite.
-Qu'est-ce que t'as a me regardé! C'est à cause detoi que je suis tombé!
Ma voie ce cassa et je tomba. Une larme roulat sur ma joue mais il ne vit rien.
Je comença à me léché. Il m'avait trainé et j'avais des courbature partout en plus de mon pelage mal lavé! Je mit ma tête entre mes patte avant tel un sphinx et me reposat.


Dernière édition par Kiala le Ven 26 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Re: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:41

e la fixait silencieusement, elle semblait si furieuse! Mon oeur battait ans mapoitrine, on n'était pas encore arriver et il falllait que je me dépêche, mais pourtant, mon coeur me disait le contraire

-Kiala...
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Re: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:08

-Kiala...
Qu'est-ce qu'il avait encore lui! Il m'énerve à la fin! mince!
-Quoi? Qu'est-ce que tu me veut encore?!
Je m'arreta pour cherché mes mots et je repris d'un ton sarcarstique:
-Me dire :Kiala, écoute, Je dois t'emmené dans les terre du Sang. Tu peux te laissé faire s'il te plait. Comme ça j'airais moins de mal a te trainé!
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Re: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:42

Je me figea. Pour la première fois de ma vie, les mots de quelqu'un me blessait. Et ç faisait mal. Je me détourna d'ele por retrouver mon calme. Je me rendis alors compte que j'état amoureux de Kiala. Que j'avais envis de présser mon pelage contre elle.

-Kiala, s'il te plais...

C'est la première fois que je suplis quelqu'un, ça me fait bizard, j'ai comme un neud dans l'estauma. Je me returne et fixe Kiala dans les yeux. Ma étermination fond comme de la neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
la kiala
Invité




Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Re: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:50

-Kiala. S'il te plait....
-Quoi?! C'est pas cette phrase que tu veux me dire? tu veux plutot me dire:
Kiala, Vas-ten! Tu peux t'en allé! Je te laisse la vie sauve! Aller part!

Je rigola toutes seule de la tête que fesais DS. Il était... Bizarre!
Il me regarda dans les yeux avec détermination.... mais oudain plus de détermination! Sa avait "fondu"! Je rigola aux éclat. Je regarda sa t^te et vit qu'il était en colère et que mes mots le blaisait.
J'était de plus en plus contente de ce que je faisais. Toutes la vie je ruinait la vie des autre mais la! C'était assez étrange et je le nuisait encore plus! C'était marant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit ensablée

Nuit ensablée


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : A l'entrainement!
rang : guerrière
clan : Clan de la rivière
description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant
Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol

[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr
Date d'inscription : 23/06/2008

Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Re: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

Désert


Furieux, j'étais litérallement furieux. Je m'avança menaçant le dos Rond les poils hérisser, je fit la jeune femelle essayer de cacher la peur qu'elle avit en me voyant la dominer. Car avec sa patte blesser, elle ne pouvait plus se défendre.

Mon sourire s'élargie quand elle me foudroya du regard, elle état impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vu des terre du Sang Empty
MessageSujet: Re: Première vu des terre du Sang   Première vu des terre du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vu des terre du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerier du Sang
» Ciel de Sang
» Le chef du clan du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: terre du sang :: les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser