la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *~~Eau de Rose,guerrière, Vent ~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Eau de Rose

Eau de Rose


Nombre de messages : 1
rang : guerrière
clan : Vent
description : Grande chatte noire aux yeux lunaires, très belle
Affinité : : Lum's (?)

enfin, je ne sais pas...
Date d'inscription : 07/12/2008

*~~Eau de Rose,guerrière, Vent ~~* Empty
MessageSujet: *~~Eau de Rose,guerrière, Vent ~~*   *~~Eau de Rose,guerrière, Vent ~~* Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Nom :Eau de Rose
petit : Petite Rose
apprentis :Nuage de Rose
Guerrier :Eau de Rose
Nom maintenant : Eau de Rose

Rang :guerrière
clan :Vent
sexe :Femelle

*~~Présentation ~~*

Histoire (2 lignes minimun )
Toute jeune, ses parents l'on abandonné, ils étaient très vieux, malade et ne la voulait pas. Tous les autres chatons étaient mots. Elle a donc fui, terrifiée à l'idée de vivre seule. Mais cela la réussit :
Eau de Rose était une belle chatte errante maline, elle savait très bien ce nourrir seule et vivre sans avoir faim. Elle a découvert l'existence des clans, il y a peu, et pense devoir y aller pour montrer son savoir de la nature. Elle
serait très utile à son clan. Elle a donc été là-bas, pour demander à être acceptée.

Caractère :
Gentille et compréensive. Elle aime les histoires d'amours et est très romantique. Intelligente, elle sait se débrouiller.

Apparence :
Grande chatte aux poils fins et d'un noir de nuit. Elancée et élégante, elle court vite.

image du chat :
Euh...
Ma signa et mon avatar (?)

qualité :
Malicieuse, rapide, gentille et affecteuse. Ce lit d'amitié avec tout le monde si il veut bien.

défaut :
Très très romantique, elle se fait des films et en fait beaucoup qu'a sa tête.

*~~Hors jeu de rôle ~~*

présence sur le fow : le plus de temps que je pourrais.

avez vous lus le reglement et du guerrier : oui.

code du reglement et du guerrier(2 phrases ; ):Euh... c'est des mots ?Enfin, là,j'ai pas compris.

comment avez vous découvert le fow ? Etoile Sauvage l'a mis sur le fow" et donc... curieuse.. je suis venue !
Revenir en haut Aller en bas
 
*~~Eau de Rose,guerrière, Vent ~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentation :: Présentation des femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser