la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accueil dans le clan des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit coeur

Petit coeur


Nombre de messages : 14
rang : Petit
clan : Etoiles
description : Petit chat blanc aux yeux bleus
Date d'inscription : 05/07/2008

Accueil dans le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Accueil dans le clan des étoiles   Accueil dans le clan des étoiles Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

Je me réveilla, je voyais la forêt avec des chats bizarre autour de moi:
-Bienvenu,Petit coeur,tu appartient désormais au clan des étoiles...
je regardai le chat d'un air incrédule:
-Moi, du clan des étoiles c'est impossible! Sinon, je suis...Mort?
-Oui tu es mort de faim dans la forêt...
-Noooon, c'est un cauchemar, mamannnnnnn!! Je hurlais de désespoir, jamais plus je ne reverrai mes frères et soeurs et surtout, ma mère...
-Je sais, c'est horrible, mais tu pourra leur rendre visite, en rêves et les accompagner le long de leurs chasses.
Je sanglotais toujours:
-Mais t'es pas a ma place toi, tu peux pas comprendre!Je sais même plus qui ils sont!
-toi non, répondit le chat sans perdre son calme, mais moi, je t'apprendrais qui ils sont.
-d'accord, soupirai-je le coeur lourd d'être mort si jeune, de n'avoir même pas pu goûter a une souris ou chasser avec des amis...
Je me contempla, et m'aperçut que maintenant, j'étais un jeune et beau chat blanc....
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil dans le clan des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan du vent
» clan de l'ombre
» clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan des étoiles :: acceuil des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser