la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasse Pour Le Clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Argentée




Nombre de messages : 6
rang : Lieutenant
clan : Vent
description : Chat tigré au regard perçant.
Date d'inscription : 08/07/2008

Chasse Pour Le Clan. Empty
MessageSujet: Chasse Pour Le Clan.   Chasse Pour Le Clan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:32

Lune Argentée venait juste d'être nommé lieutenant. Mais, pas le temps de savourer les honneurs de sa nouvelle fonction : Il devait trouver du gibier pour le Clan, qui en manquait. Il huma l'air, la gueule entrouverte. Il ne sentit rien, puis, visita la lande, s'arrêtant tout les trois pas pour humer l'air. Il entendit un bruissement dans l'herbe * Je n'ai pas du le sentir parce qu'il doit être sous le vent...*. Il prit sa meilleure position de chasse, et, s'éleva dans les airs. Le lapin avait remarqué le danger, et, tenta se s'éloigner. Mais, c'était trop tard. Lune Argentée lui avait porté le coup mortel. Il se remit à chercher des lapins, mais, là, il trouva une souris, qu'il attrapa aussi. Il se dit qu'il devait ramener le gibier au clan, et, qu'il reviendrait plus tard pour continuer sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'orage

Nuage d'orage


Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : je vais où je veux!
rang : solitaire
clan : aucun
description : petit chat d'un noir de jaie aux yeux verts
Affinité : : Je suis le compagnon de Nuit Ensabée et le pere de quatre adorables chatons!
Date d'inscription : 30/06/2008

Chasse Pour Le Clan. Empty
MessageSujet: Re: Chasse Pour Le Clan.   Chasse Pour Le Clan. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Je vis un chat inconnu
*Mince il va me voir sur ses terres........*
Je grimpa dans un arbre, mais trop tard, il m'avait repéré
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clan33.positifforum.com
 
Chasse Pour Le Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse !!!!!
» Chasse aux lapins
» chasse au lapin
» Retour de chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: le clan du vent :: la lande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser