la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Etoile Ombrageuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Ombrageuse

Etoile Ombrageuse


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Clan de l'Ombre
rang : Chef du Clan de l'Ombre
clan : Ombre
description : petite chatte mince, élancée, gracieuse et souple, Avec quelques taches blanche( poitrine et queue anssi que les patte)
Affinité : : je ne sais pas encore mais sur l'autre fow avec Electricité Sauvage...
Date d'inscription : 20/07/2008

présentation de Etoile Ombrageuse Empty
MessageSujet: présentation de Etoile Ombrageuse   présentation de Etoile Ombrageuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:11

Nom : Etoile Ombrageuse
petit : Patte Ombrageuse
apprentis : Nuage Ombrageux
Guerrier : Ciel Ombrageux
Nom maintenant : Etoile Ombrageuse

Rang : Chef
clan : Ombre
sexe : féminin

*~~Présentation ~~*

Histoire (2 lignes minimun ) : Le ciel était Ombrageux. Le tonnerre foudroyait le ciel en zigzagant entre les nuages sombres. Une jeune chatte, courant sous la pluie, traversa la forêt à une allure incroyable ! comme si la foudre était en elle. Soudain senti ses jambe défaillir sous le poid de sa grossesse et s'arrêta. Elle mis bas à une petite chatonne et lui donna le nom de Patte Ombrageuse en souvenir de cette nuit d'Octobre glacial. Quand elle vis le jour, celle-ci eu sur elle un grand rayon de Lune. Les nuages sombres et angoissant c'était écartés et laissaient place à la douce lueur de la Lune sur Patte Ombrageuse. La mère entendit dans a tête une voix, celle de amant, elle venait de la haut du ciel !
"-C'est elle l'élu Fleur de Bruyère ! Amene-là au Clan de l'Ombre !
-Non ne me demande pas ça Griffe Epineuse ! je ne peux pas !
-Il le faut où elle périra !"
A regret, elle obéit et parti à tout jamais de la vie de sa fille. depuis, Patte Ombrageuse est devenue grande et surtout c'est le chef de son Clan !

Caractère : gentille et attentionné, elle est sage. Elle est juste et respecte tous être vivants. Mais si il faut qu'elle se fâche...elle le fera ! son courage, son hardise font d'elle une bonne chef.

Apparence : c'est une petite chatte au pelage sombre et noir. Mais elle à quelques taches blanche.

image du chat :
avatar : présentation de Etoile Ombrageuse 01_mini
signa : p4.fotolia.com/jpg/00/04/28/67/400_F_4286714_lQSMDBcXLdzjuY3f05YQggZm9DXcPak1.jpg[/img]

qualité : généreuse, gentille, aimable, à la main sur le coeur et fidèle...

défaut : tétu, obsité et gourmande^^

*~~Hors jeu de rôle ~~*

présence sur le fow : active

avez vous lus le reglement et du guerrier : oui^^

code du reglement et du guerrier(2 phrases ; ): ok ! [edité bye ES ]
comment avez vous découvert le fow ? c'est toi qui m'a proposé d'en faire parti et d'être chef de l'Ombre ainssi qu'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1995.forum-actif.net/ ou http://guerredes
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 151
rang : chef
clan : rivière
description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair
Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur !
Date d'inscription : 21/06/2008

présentation de Etoile Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Etoile Ombrageuse   présentation de Etoile Ombrageuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-war-of-clans-x.forums-actifs.com
Etoile Ombrageuse

Etoile Ombrageuse


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Clan de l'Ombre
rang : Chef du Clan de l'Ombre
clan : Ombre
description : petite chatte mince, élancée, gracieuse et souple, Avec quelques taches blanche( poitrine et queue anssi que les patte)
Affinité : : je ne sais pas encore mais sur l'autre fow avec Electricité Sauvage...
Date d'inscription : 20/07/2008

présentation de Etoile Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Etoile Ombrageuse   présentation de Etoile Ombrageuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:41

merci lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans1995.forum-actif.net/ ou http://guerredes
Nuit ensablée

Nuit ensablée


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : A l'entrainement!
rang : guerrière
clan : Clan de la rivière
description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant
Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol

[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation de Etoile Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Etoile Ombrageuse   présentation de Etoile Ombrageuse Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
boule de nuit




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : En train de chassé avec le clan des étoiles.....
rang : petit
clan : étoiles
description : chat noir comme la nuit
Affinité : : ... j'en ai pas encors!
Normale!
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation de Etoile Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Etoile Ombrageuse   présentation de Etoile Ombrageuse Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:15

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Etoile Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Etoile Ombrageuse   présentation de Etoile Ombrageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Etoile Ombrageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'etoile noir
» Etoile des Neiges
» Etoile Sauvage [=admin]
» ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentation :: Présentation des femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser