la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bateme des petits de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 151
rang : chef
clan : rivière
description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair
Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur !
Date d'inscription : 21/06/2008

Bateme des petits de nuit Empty
MessageSujet: Bateme des petits de nuit   Bateme des petits de nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

•Etoile monta sur le promontoire et annonca

"-Les petits de Nuit Ensablée ont l'age d'être apprentis.

Patte Orageuse tu te nommeras Nuage Orageux jusquà ton bateme de guerrier, ton mentor sera Coeur de Rêve

Patte de Sable, tu te nommeras Nuage de Sable et ton mentor sera Nuit Ensablée

patte d'Automne tu sera Nuage 'Automne et je serais ton mentor.

Boule de Nature, tu seras Nuage de nature, tu seras apprentis guérisseuse, ton mentor sera Rivière de Neige."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-war-of-clans-x.forums-actifs.com
Nuit ensablée

Nuit ensablée


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : A l'entrainement!
rang : guerrière
clan : Clan de la rivière
description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant
Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol

[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr
Date d'inscription : 23/06/2008

Bateme des petits de nuit Empty
MessageSujet: Re: Bateme des petits de nuit   Bateme des petits de nuit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:02

Je m'avança et posa mon museau sur le nez de ma fille. Je ronrona heureuse.

-Félicitation tout les quatre!

Je bondis sur mes pattes, et m'avança vers ma fille présser de retouner courire dans la forêt. Je m'avança vers l'entré du camps.


-On commence l'entrainement tout de suite! Rendez vous a la prairis!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Nombre de messages : 6
Age : 29
rang : Apprenti
clan : Rivière
description : chat d'un noir de jaie avec pour seul distinction une étoile sur la tête
Affinité : : Fils de Nuage d'Orage et de Nuit Ensablée
Date d'inscription : 25/08/2008

Bateme des petits de nuit Empty
MessageSujet: Re: Bateme des petits de nuit   Bateme des petits de nuit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:34

Nuage Orageux été fier de lui, de ses soeurs et de sa mère. Il aurait bien aimé que sa mère soit son mentor mais il pensait que rencontrer d'autres guerriers serait très bien aussi. Il frotta son museau contre le flanc de sa mère et parti en courant à la recherche de son mentor. Il avait vraiment très envie de commencer l'apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-rowane47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bateme des petits de nuit Empty
MessageSujet: Re: Bateme des petits de nuit   Bateme des petits de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateme des petits de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de mes petits
» boule de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: clan de la rivière :: le promtoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser