la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Empty
MessageSujet: arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]   arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

*~~Nom,rang et clan ~~*

Nom :Kiala
petit :Kiala
apprentis :Kiala
Guerrier :Kiala
Nom maintenant : Kiala

Rang : Guerière
clan : Solitaire
sexe : femelle

*~~Présentation ~~*

Histoire (2 lignes minimun )
Kiala ne conait pas ces parents. Elle les a cherché, elle les cherche et les chercheras toujours. Elle ne connait personne et elle se plaint de la solitude. Par de là les Hautes Pierre, Il y a des paysages magnifique. Mais elle marche encore et toujours. Elle est arrivé dans la forêt des quatres clans. Elle a trouvé d'autre chats comme elle . Elle habite maintenant dans la ferme de Gerboise. Elle est habitué a voir des chat du clan du Sang déboulé dans la ferme et elle les envoie balladé. Il la veule dans leur troupe et Fléau va essayé par tout les moyens de la prendre.

Caractère :
Elle est froide. Dès que quelqu'un veut l'abordé, elle l'envoie balladé et si il insiste, elle n'hésite pas à lui sauté dessus. Mais si c'est un chat assez beau, elle essaye de voir coment il est. Si il ne lui plait pas, Elle lui saute dessus( et elle n'as pas encore trouvé...)

Apparence :Elle est blanche comme la neige du matin. Ses yeux sont bleue océan. Ses poils sont entre court et long. Son pelage luit au soleil et on dirait un chat du clan des Etoiles. Elle est assez grande.

image du chat : arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Chat_b10

qualité : heu... si elle un(e) ami(e) c'est pour la vie^^

défaut : presque toujours froide.

*~~Hors jeu de rôle ~~*

présence sur le fow : souvent ( y'as des jours ou je serais pas la )

avez vous lus le reglement et du guerrier :biensur que non (pour quoi faire lol ^^)mais si^^

code du reglement et du guerrier(2 phrases ; ): (okay by ES ]

comment avez vous découvert le fow ?heu je sais plus exactement (voir press ciel de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit ensablée

Nuit ensablée


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : A l'entrainement!
rang : guerrière
clan : Clan de la rivière
description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant
Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol

[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr
Date d'inscription : 23/06/2008

arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]   arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

reBienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage de sable

nuage de sable


Nombre de messages : 72
Localisation : dans la pouponiere
rang : petit
clan : clan de la riviere
description : Petite chatonne rousse aux yeux vert pale!
Affinité : : fille de nuit ensablée et nuage d' orage soeur de boule de nature Patte d'Automne, Patte Orageuse

Date d'inscription : 11/08/2008

arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]   arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]   arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

(Je suis ton oncle ! double compte: Ciel de Sang!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]   arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une solitaire pas comme les autre! [b]Kiala[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Présentation :: Présentation des femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser