Etoile des Neiges
Nombre de messages : 32 rang : Chef clan : Vent description : Chatte blanche, grande et bonne guerrière. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Etoile des Neiges Sam 21 Juin - 14:46 | |
| Nom : Etoile Des Neiges age : 36 lunes sexe : femelle histoire (mininum 2 lignes): C'était, l'hiver, une chatonne blanche comem la neige naquit : Patte des Neiges. Apres avoir été guerrière puis lieutenant au service du clan du vent... et apres la disparition du chef du vent, je me rendit aux hautes pierres pour devenir Etoile des Neiges. Au service du clan du vent, je consacrerai totue ma vie sans me laisser dissuader pas els auters chef... caractère : Je suis franche. je dit ce que ej pense et je ne me laisse pas persuader par quelque chose de faux. 'ai du caractère et de l'autorité. je suis uen bonne geurrière. ce qui a afit de moi un lieutenat pus un chef physique : Je suis grande, blanche . clan choisit : Vent force : 10/10 chasse : 10/10 esquive :9 /10 vitesse :10/10 reglement : je l'ai lu et je 'approuve comment as-tu connus le site ? : par son créateur
Dernière édition par Etoile des Neiges le Sam 21 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
Etoile Sauvage Admin
Nombre de messages : 151 rang : chef clan : rivière description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur ! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Etoile des Neiges Sam 21 Juin - 14:53 | |
| | |
|