| ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ | |
|
+7boule de nuit Coeur de Rêve croc des tenebres Nuage d'orage Nuit ensablée Feuille Etincelante Etoile Sauvage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Admin
Nombre de messages : 151 rang : chef clan : rivière description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur ! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Sam 21 Juin - 17:13 | |
| voila je fais des images / montages ^^ personnage (chat,chiens ...) : à quoi ressemble t-il : texte : couleurs : autre texte : couleur : ombre ? couleur ombre ?OUI/NON cadre ?OUI/NON brush, effet : OUI/NON image (je peux en trouver ! ) : autre image insérer ? OUI/NON exemple !+ décos du fow ^^ | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Nombre de messages : 151 rang : chef clan : rivière description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair Affinité : : [+++]
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Sam 21 Juin - 17:14 | |
| Nuit ensablée :j'ai fait tes images mais mes hebergeur marche pas =S la première : la deuxième : et l'avatar : | |
|
| |
Feuille Etincelante
Nombre de messages : 11 rang : guerisseuse clan : vent description : chatte écaille au yeux bleu Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Sam 21 Juin - 18:02 | |
| personnage (chat,chiens ...) :chat à quoi ressemble t-il :écaille (pas de tortue ) texte :Feuille Etincelante couleurs :celle qui va le mieux avec l'image ! autre texte :Une Etincelle de Feuille couleur :celle qui va le mieux ombre ? couleur ombre ?OUI noir ou une une qui va bien avec l'image cadre ?OUI brush, effet : OUI autre image insérer ? OUI
| |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Sam 21 Juin - 23:25 | |
| voila des exemples d'effets d'image : ORDRE : 1(effet nuit)/2 (effet ange ) 3/4(violet/rose) 5(turquoise, bleu ou vert)/6 (noir et un peu blanc ) 7(negatif)/8 (vert éclairci 9/10(effet sombre) 11(coucher de soleil)/12 13(platre)/14 15 (euh comment dire xD) DANS LE FORMULAIRE MERCI DE PRECISER SI VOUS VOULEZ UN EFFET SI OUI TAPER UN DES NOMBRES | |
|
| |
Nuit ensablée
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : A l'entrainement! rang : guerrière clan : Clan de la rivière description : Jeune chatte rousse, avec un peu de blanc et aux yeux d'un vert pale saisissant Affinité : : Mon meilleur amis est Nuage de Miel, et Nuage d'orage mon compagnon! Et j'ai 4 chatons : Boule de Nature, Patte de Sable Patte d'Automne et Patte Orageuse ! Merci du compliment! J'tadore aussi Etoile Sauvage!! lol
[++]
Etoile Sauvage !!J'tadore fort ma fugeuse mdr Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 24 Juin - 9:06 | |
| Tu peut me l'envoyer en lien par mp car j'arrive pas a la voir! | |
|
| |
Nuage d'orage
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : je vais où je veux! rang : solitaire clan : aucun description : petit chat d'un noir de jaie aux yeux verts Affinité : : Je suis le compagnon de Nuit Ensabée et le pere de quatre adorables chatons! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Lun 30 Juin - 15:20 | |
| personnage (chat,chiens ...) :chat à quoi ressemble t-il : noir poils courts texte : Nuage d'orage couleurs :n'importe autre texte :La rage au coeur couleur : n'importe ombre ? couleur ombre ?NON cadre ?OUI brush, effet : OUI image (je peux en trouver ! ) :trouve^^ autre image insérer ? OUI autre: merci d'avance^^ | |
|
| |
croc des tenebres
Nombre de messages : 10 rang : guerriseuse clan : ombre description : chatte au pelage noir très foncée si fonée quont dirait qu'il est violet Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 1 Juil - 18:23 | |
| voila je fais des images / montages ^^
personnage (chat,chiens ...) :chat à quoi ressemble t-il :chat au pelage noir texte :croc des tenebres couleurs :noir si possible autre texte :guérisseuse du clan de l'ombre couleur :ba noir si possible ombre ? couleur ombre ?:noir OUI/NON cadre ?OUI/NON brush, effet : OUI/NON image (je peux en trouver ! ) :je n'en n'ait pas desoler autre image insérer ? OUI/NON | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 1 Juil - 23:21 | |
| hop : NUage d'Orage : - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/01/img-222218kowzz.png Croc des tenebres : - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/11/img-0947001cnoz.png
Dernière édition par Etoile Sauvage le Ven 11 Juil - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'orage
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : je vais où je veux! rang : solitaire clan : aucun description : petit chat d'un noir de jaie aux yeux verts Affinité : : Je suis le compagnon de Nuit Ensabée et le pere de quatre adorables chatons! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mer 2 Juil - 13:26 | |
| merci elle est super t'es trop forte! | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mer 2 Juil - 15:09 | |
| merci ^^ mais c'est une simple que je t'ai faite ! | |
|
| |
Nuage d'orage
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mer 2 Juil - 15:15 | |
| lol c'est vrai mais toi tu vois t'as plein de brush pas moi^^ | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mer 2 Juil - 15:46 | |
| moi j'ai chercher longtemps ^^ | |
|
| |
Nuage d'orage
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mer 2 Juil - 18:07 | |
| le problème c'est que je sais pas comment en ajouter(on peut poursuivre la conversation en mp? si elle continue XD) | |
|
| |
Coeur de Rêve
Nombre de messages : 9 rang : guerrier clan : rivière description : petit chat gris tigré noir au poil cour Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Jeu 10 Juil - 23:26 | |
| personnage (chat,chiens ...) :chat à quoi ressemble t-il :chat gris tigré noir texte :Coeur de Rêve couleurs :violet autre texte :la source du rêve couleur :comme tu veux ombre ? couleur ombre ?OUI cadre ?OUI brush, effet : OUI image (je peux en trouver ! ) :trouve en une!! autre image insérer ? OUI | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Ven 11 Juil - 10:31 | |
| bah tu veux pas celle que je t'ai faite ????? (celle de l'autre fow !! ) | |
|
| |
boule de nuit
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : En train de chassé avec le clan des étoiles..... rang : petit clan : étoiles description : chat noir comme la nuit Affinité : : ... j'en ai pas encors!
Normale! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Ven 11 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Coeur de Rêve
Nombre de messages : 9 rang : guerrier clan : rivière description : petit chat gris tigré noir au poil cour Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Ven 11 Juil - 21:19 | |
| chez pas trop car j'en voulais une nouvelle^^ | |
|
| |
Coeur de Rêve
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 15 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 15 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Etoile de Feuille
Nombre de messages : 10 rang : guerrière clan : tonnerre description : chatte écaille de tortue Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 15 Juil - 18:23 | |
| désoler pour le retard ^^ voila déjà pour Coeur de Miel - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-1725403b6en.png (c'est Etoile Sauvage, etoile de feuille ma passer son mot de passe car elle est partie en vacance ^^ ) | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 15 Juil - 19:14 | |
| pour Boule de Nuit (tu voulais comme texte boule noire ? ) - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/15/img-181718qdhkb.png | |
|
| |
boule de nuit
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : En train de chassé avec le clan des étoiles..... rang : petit clan : étoiles description : chat noir comme la nuit Affinité : : ... j'en ai pas encors!
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 15 Juil - 22:08 | |
| ouppssi je me suis tromper dans mon nom^^mdr XD dsl tu peux me la refaire avec boule de nuit mdr!!!!!!! sinon 'est parfait tu peux juste fairepour que le sus texte se voit un peu plus sinon merciiiiiiiii ma elec!^^ | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mer 16 Juil - 11:11 | |
| Pas grave ^^ - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/16/img-1014088mmhg.png | |
|
| |
boule de nuit
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Jeu 17 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
nuage de sable
Nombre de messages : 72 Localisation : dans la pouponiere rang : petit clan : clan de la riviere description : Petite chatonne rousse aux yeux vert pale! Affinité : : fille de nuit ensablée et nuage d' orage soeur de boule de nature Patte d'Automne, Patte Orageuse
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Lun 11 Aoû - 18:12 | |
| personnage (chat,chiens ...) :chat à quoi ressemble t-il :roux texte :patte de sable couleurs :selle qui va le mieux autre texte :la tombeuse du desert est arriver couleur :celle qui va le mieux ombre ? couleur ombre ?OUI noir ou une une qui va bien avec l'image cadre ?OUI brush, effet : OUI autre image insérer ? OUI voisi l' addresse de l'image https://i.servimg.com/u/f58/12/48/34/10/20040211.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ | |
|