| ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ | |
|
+7boule de nuit Coeur de Rêve croc des tenebres Nuage d'orage Nuit ensablée Feuille Etincelante Etoile Sauvage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage de sable
Nombre de messages : 72 Localisation : dans la pouponiere rang : petit clan : clan de la riviere description : Petite chatonne rousse aux yeux vert pale! Affinité : : fille de nuit ensablée et nuage d' orage soeur de boule de nature Patte d'Automne, Patte Orageuse
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Lun 11 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Nombre de messages : 151 rang : chef clan : rivière description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur ! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 12 Aoû - 16:05 | |
| ok je te fais sa ^^ mais je vais pas faire les deux ^^ je vais réunir les deux en une =) [trop forte mdr ] | |
|
| |
nuage de sable
Nombre de messages : 72 Localisation : dans la pouponiere rang : petit clan : clan de la riviere description : Petite chatonne rousse aux yeux vert pale! Affinité : : fille de nuit ensablée et nuage d' orage soeur de boule de nature Patte d'Automne, Patte Orageuse
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 12 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Nombre de messages : 151 rang : chef clan : rivière description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair Affinité : : [+++]
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 12 Aoû - 16:24 | |
| - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/12/img-15264343og6.png - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/12/img-152733phop5.png | |
|
| |
nuage de sable
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 12 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 12 Aoû - 16:44 | |
| tu n'aime pas celui que j'ai fait ? | |
|
| |
nuage de sable
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Mar 12 Aoû - 17:18 | |
| j'aime bien mais je prefererais avoir sette avatar la | |
|
| |
Petite lueur
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Clan du tonnerre rang : Petit bientôt novice clan : Tonnerre description : petite chatte siamoise au yeux verts emeraude,mystérieuse et imprévisible Affinité : : Aucune pour le moment Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Jeu 14 Aoû - 20:33 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/12/img-15264343og6.png - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/12/img-152733phop5.png C'est super jolie | |
|
| |
Petite lueur
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Clan du tonnerre rang : Petit bientôt novice clan : Tonnerre description : petite chatte siamoise au yeux verts emeraude,mystérieuse et imprévisible Affinité : : Aucune pour le moment Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Jeu 14 Aoû - 23:13 | |
| personnage (chat,chiens ...) : Chats à quoi ressemble t-il : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/15/img-1520589zgeg.jpg.html texte : Petite lueur couleurs : a toui de voir autre texte : L'arrivant de la forêt couleur : a toi de voir ( la même que la première si possible ) ombre ? couleur ombre ?NON cadre ?OUI brush, effet : OUI image (je peux en trouver ! ) : non autre image insérer ? OUI un fond si possible Merkii Edit : 15 aout | |
|
| |
Ciel de Sang
Nombre de messages : 35 rang : guerrier clan : Clan du Sang description : Grand chat noir aux reflat couleur de sang et le bout de la queue et des pattes couleur sang. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ Ven 15 Aoû - 19:45 | |
| personnage (chat,chiens ...) : Chats à quoi ressemble t-il : Il ets noir aux yeux bleu texte : Ciel de Sang couleurs : je sais pas autre texte : Le Sang est maintenat derrière moi. couleur : comme tu veux ombre ? couleur ombre ?oui le 8 cadre ? non brush, effet : comme tu veux image (je peux en trouver ! ) : ? autre image insérer ? un fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ | |
| |
|
| |
| ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~ | |
|