Etoile Sauvage Admin
Nombre de messages : 151 rang : chef clan : rivière description : chatte grise chartreux au yeux jaune avec une rayure en forme d'éclair Affinité : : [+++]
Toi même tu sais bisous de petite lueur ! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: je me rend au hautes Pierre (Adieu Etoile de Brumes ) Sam 21 Juin - 15:00 | |
| Je venais de partir de mon clan accompagnée de deux guerriers (qui n'existe pas encore xD ) Je traversa une partie du clan du vent :
-Hey ! halte que fait vous là Électricité Sauvage et les autres ? -Je me rend au Haute Pierre, Etoile de Brume est morte ...je suis le nouveau chef -ok, toute mes condoléances, vous pouvez passer !
Nous continuâmes notre route jusqu'au hautes pierres, Je rendra dans l'antre, je vis route dans un chemin noir et arriva devant une pierre magnifique, je n'y étais jamais venue ! Je me coucha le nez contre la pierre et m'endormis !
*Dans le rêve*
J'étais au quatre chêne, j'entendais electricité Sauvage,je pouvais reconnaitre le voix de tous ceux qui parler mais elle n'en former qu'une seule ...
-bonjour Electricité Sauvage, nous t'attendions !tu vas recevoir tes 9 vies ! Je n'avais pas reconnus toute de suite Etoile de Brumes, mon coeur était remplis de joie, mon père était là, mon chef, ma soeur décéder ... et d'autre ! -Es tu prête ? -Oui !
Les chats commencèrent le rituel,
Le premier qui s'avançea vers moi vut, [...] Avec cette vie je te donne le courage , utilise là à bonne escient pour défendre ton clan Une décharge d'énergie envahit mon corps [....] Avec cette vie e te donne la justice,utilise la pour juger tes samblable [....] -Avec cette vie je te donne la loyauté, utilise là pour menner ton clan en période de trouble [....] -Avec cette vie je te donne une énergie infinie [....] -Avec cette vie je te donne la bienveillance [....] -Avec cette vie je te donne le non sens [....] -Avec cette vie je te donne la compassion [....] -Avec cette vie je te donne te donne l'amour
Mon ancien chef se dirigeait vers moi :
-Avec cette vie je te donne la noblesse, la certidute, et la foi,
(je ne l'ai fait pas tous passez je marque juste ce qu'ils disent !!)
Je me réveilla, et je partis ! | |
|