la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

Depuis maintenant des Lunes, 4 clans s'affontent : ombre vent rivière et tonnerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kiala rencontre Désert Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:19

Je mangeais une souris . Je perçus l'odeur du clan du Sang. Il venait toujours m'éspioné. Cette fois, il n'y avait qu'un chat. Je m'arreta de mangé et parti vers ce chat. Je rampa et lui sauta dessus. Je ne les aimait pas. Il me volait des souris. J'acceille toujours les chats comme ça. Je suis solitaire et une vrai. Je lacha et me mit devant lui.
-Que fait-tu là! Tu vpulais me volé des souris? Comme tes minables semblables?
Il me jeta un regard lourd de reproche. Je lui en lança un encore plus froid. Il parut étonné. Il faut dire que les chats du clan du Sang n'ont pas l'habitude que des solitaire leurs barent la route ou les affronte. Mais j'était tout le contraire. Je ferais face jusqu'a la mort pour me protégé et ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Je partis a mon tour de garde, Fléau m'avait demanderde capturer Kiala, et je lobserva quelque minute. Perdu dans mes penser, je ne remarquait pas que le vent avait tourner. Je me demandait pourquoi Fléau s'intéressait a elle. Elle semblait si banale!

-Que fait-tu là! Tu voulais me volé des souris? Comme tes minables semblables?

Je lui jeta un regard lourd de reproche en m'ébrouant. Cette chatte avait un de ces culots! En interceptant son regard froid comme la glace, je me figea. Elle n'était pas si banal que ça et puis assez jolie, il fallait l'avouer...

*A quoi tu pense Désert, c'est pas le moment!!*

-Non, je venais juste voir ce que tu faisais!


Au le beau mensonge que je venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

Toujours le regard froid je lui repondit:
-Je sais que vous m'éspioné! TVous me rodez autour depuis 3 lunes déja! Tu croit que je ne ne vous est pas vu? Vous êtes si bruyant que vous faites fuir les souris!
Il me répondu d'un regard si froid. Je n'avais jamais vu quelqu'un me tenir tête ainsi.
Je lui sauta dessus et lui mordit fort à deux doight de la veines jugulaire. Il aurait put mourir si je n'avais pas bien visé.
-Sa 'apprendras à me tenir tête!
Il me sautas dessus et voulut me mordre ma patte avant droite mais je l'esquivat.
-Retourne chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:07

J'admirait son regard froid. Il pourait presque rivaliser avec le mien. Presque. J'était de nouveau dans les Nuages.

*Elle est très belle, et elle a un t'elle caractère... Désert, ressaisit toi! Tu n'es pas là pour cela!! Tu dois...*

Mais je ne pus continuer le fil de mes pensée qu'elle me dit :


-Je sais que vous m'espioné! Vous me rodez autour depuis 3 lunes déja! Tu croit que je ne ne vous est pas vu? Vous êtes si bruyant que vous faites fuir les souris!

J'était furieux mais n'en laiss rien paraitre. Avoir passer toute ma vie sous les ordres de chef plus sanuinaire les un que les autre y était sans doute pour quelque chose. lle m'attaqua sans raison, sans doute énerer par mon regard. Je l'attaqua doucement une première fois.

*J'essaye de ne pas lui faire trop mal, se serait dommage d'aimer son si jolis petit minoi... Mais a quoi je pense moi? Resaisis toi mon pote et a l'attaque!*

Autant la première fois elle avait pus éviter mon attaque, autant cette fois là elle ne pue rien faire tellemet j'étais rapide.Je la bloqua a terre avant de dire, mes yeux froid et féroce planter dans les cien qui était si beau... N'importe quoi, donc dans ses yeux bleu... HUm... Désert calme toi...

-Répète un peut cela! je ne t'est jamais vue d'accord? Moi je travaille de l'autre coter de la forêt, alors calme toi!

En effet, J'était partis en repérage pour Fléau depuis 4 lunes et venait de revenir. Personne ne m'avait jamais ni vue ni aperçue. Kiala, c'était son nom. Et Fléau lui portait un intérait tout particulier...

*Je me demande pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lune de neige




Nombre de messages : 18
rang : lieutenand
clan : tonnere
description : chat blanc
Affinité : : [+]

Je t'aime bien ta l'aire vraiment sympa tchou ! ( Petite lueur )
Date d'inscription : 30/06/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:23

(kiala a dit que je pouvait venir)
Répète un peut cela! je ne t'est jamais vue d'accord? Moi je travaille de l'autre coter de la forêt, alors calme toi!
a ses mot il se fit ejecter par un imense chat blanc muscler enorme par ses muscle et sa graisse et encore plus a cause de ses poil herriser
-ne taqque pas un elle sale chat du sang votre clan a tuer ma mere et mon pere je vous sentirer a des kilometre a la ronde et maistenand tu attaque quelqun
ses yeux bleu commença a ce remplir dune haine enorme
*tien toi pres je me vangerait*
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Un chat blanc fit son apparasion. Je gronda. Encore un autre chat sur mon territoire.
-Que fait-tu là minable?! Pourquoi venez-vous tous sur mon teritoire? Vous voulez me volé des souris tout les deux?
Je fixa le chat blanc.
-Et toi tu l'as attaqué seulement pour avoir plus de souris? Ne te laisse pas avoir! Je suis une femelle certes mais pas fragile regarde par toi mêmes!
Je lui sauta dessus et planta mes crocs dans son pelage en serant fort et je remua ma gueule. Du sang gicla et eclaboussa tout.
-Tu voit bien que je sais me défendre! Alors maintenant parté tout les deux! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

(ok! )

Mon regard alla tranquillement de l'un a l'autre, le regard du nouveau venue se chargeait de haine, cela ne m'affecta pas. J'haussa les épaules. Mon regard froid et impassible se planta dans celui de Lune de Neige.Qu'est se qu'avait tout les chats contre moi aujourd'hui? Enfin bon, je faisais avec!

-Calme toi, je ne les connais pas tes parents d'accord? Et puis c'est elle qui m'a attaquer alors du calme!


Le voyant qu'il e se calmait pas, je me mit moi aussi en position d'attaque et me fit menaçant. Déjà normalement, j'éait imposant, mais la, je le dominait de toute ma taille :

-Tu vas te calmer d'accod?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de neige




Nombre de messages : 18
rang : lieutenand
clan : tonnere
description : chat blanc
Affinité : : [+]

Je t'aime bien ta l'aire vraiment sympa tchou ! ( Petite lueur )
Date d'inscription : 30/06/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:49

-si elle me lache la patte je fairait un effort
arrete toi dit til a la chatte je lai sentit enfin piste jusquici a cause de ma haine envers le sang ho tu vas lacher ma papatte
il lui retira
-je vein pas te piquer tes souris
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

-Alors dégage. Qu'est-ce que tu viens faire là si tu ne viens pas pour ça?
Je regarda Désert Sauvage. Il me dévisagea.
-Pourquoi tu me regarda comme ça toi?!
Il ne bougeait pas tout les deux. J'était toute seule mais je défendrais cher ma peau!
-DEGAGEZ D'ICI COMPRIS?
Il ne bougeaient toujours pas. Je sauta sur Lune de Neige et lui morda comme à DS il y'as quelque minute. Près de la veine jugulaire. Le sang coulait à flot. J'essayéait de le mettre en fuite mais sans succès. Désert Sauvage bondit sur lui et lui déchiqueta le ventre. Il parti mais dit quelque chose que je n'entendit pas.
-Pourquoi m'as tu aidé? Je pouvait le faire toutes seule! Je ne suis pas une incapable!
Il me regarda consterné. Il s'attendait plutot à des remérciement.
-Ne t'attend surtout pas à des remierciement de ma part! Tu voulais me parlé tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de neige




Nombre de messages : 18
rang : lieutenand
clan : tonnere
description : chat blanc
Affinité : : [+]

Je t'aime bien ta l'aire vraiment sympa tchou ! ( Petite lueur )
Date d'inscription : 30/06/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57

le pauvre lune de eige en pouvait plus essaya de partir mais secroula blesser
-aille je me vangerait dit til au chat du sang et sevanouit
bonnnnnnnnnnnnggggg!!!g!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

Mon amusemnt bien cacher au fnd de moi, j'observa la scène avec ma froideur habituel. Du chat blesser a Kiala. Elle était surprenante, et elle n'avait pas comprit pourquoi j'était consterner,je ne lui demandait aucun remerciment, je n'en n'avais moi même jamais fait de ma vie. Non, c'était plutot ca réponse qui me surprenait. POur moi, une femellen'tait pas comme cela... Je commençait a comprendre les raison pour lequels Fléau était intéresser.

->Je ne m'attendait a aucun remerciement, je trouvait juste amusant ta réponse, car j'aurait dit exactement la même chose que toi si j'étais a ta place...


Le chat blesser ne me dérengeait pas, j'avait l'habitude des blessers...
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

J'eut un petit rire. Un rire bizarre que l'on n'avait pas l'habitude d'entendre. Je me dirigea vers MA ferme et regarda par dessus mon épaule pour voir s'il me suivait.
-Tu viens oui ou non?
Je m'arreta. Et attendit en faisant ma toilette. J'avais toujours le poil brillant mais à cause de cette bataille, il était plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:14

Calme et sans le moindre scrupule, je rejoignis la femelle. So poils brillait, elle semblait si douce et pourtnt était si féroce. Elle m'amusait beaucoup et quand je croisa son regard, un flot de sentiment inconnue déferla sur moi.

-Je croyais que je devait venir!

Mon regard était froid, et mon trouble était invisible. Pourtant, mon regard était quelqu peux moin glacée, mais elle ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:16

- Hé bien alors vient!
Un calme se matérialisa en moi.
-Allez vient! Dépéche toi!
Je courut vers la ferme. Je sauta avec souplesse sur le hangar. Je l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

Je la rejoin tranquillement, sans pretter attention a son impatience. Pour moi, plus quelqu'un s'énervait, mieux je me portais....

-Bon, on ne vas pas discuter jusqu'à deain, mntre moi un edroit tranquille ou on poura être ni entendue, ni vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:25

Mon air calme se materialisat en mefiance.
-Pourquoi? de toutes façon, on est sur MON teritoire! Personne ne viendrat!
Je me rempourpra et marchat vers un passage que moi seule conaissait.
-Viens par là. Personne ne conait cet endroit.
Il était sombre et contrairement à ce que l'on pourait pensé, la pièce était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Je me figea, le dernier coup n'était peut être pas très discret. nfin bon, une fois dans la pièce je l'attraperais rappidement. Enfin, je la suivit et m'approcha dans son dos, c n'étaitpas encore le moment, dans quelques secondes... Maince, elle venait de se retourner. Je me figea et dit d'un ton calme, qui fit qu'ellen'y vit que du feu :

-C'est pas mal ici, montre moi un endroit ou m'assoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kiala




Nombre de messages : 13
rang : Guerière
clan : Solitaire
description : Chatte Blanche comme neige aux yeux bleu océan.
Affinité : : pas pour l'instant.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

Je lui répondit froidement:
-Là ou tu trouvera de la place! Tu peux t'assoir partour si tu veux!
Je redevint calme.
-Tu voulais me parlé de quoi? De ton clans? De tous les clans? de quoI?
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Sauvage




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de me battre avec Kiala...
rang : guerrier
clan : clan du Sang
description : Grand chat sauvage au yeux bleu glace.
Affinité : : Amoureux de Kiala
Date d'inscription : 09/09/2008

Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:28

Je m'approcha sans qu'elle remarque derrière elle, elle se retourna brusquement.

-Désoler...

Ma patte s'abitis sr sa têe, l'assomant. Je la traina sans bruit hors de la cabane...

*Vraiment, je n'aurait pas de faire cela, elle était belle gentille... Moi amoureux? Pas du tout!! Enfin peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiala rencontre Désert Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Kiala rencontre Désert Sauvage   Kiala rencontre Désert Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiala rencontre Désert Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sauvage
» Etoile Sauvage [=admin]
» ~*~Atelier bye Etoile Sauvage ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: terrain libre :: ferme de gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser